Prendre rendez-vous

Débroussaillage à Arles

Débroussaillage à Arles

L'agence SERPE d'Arles est spécialisée dans les travaux de débroussaillage dans le département des Bouches-du-Rhône (13). Le débroussaillage est une obligation légale de tout propriétaire des Bouches-du-Rhône, dans le cadre de la lutte contre les incendies.

En fonction des besoins du client, nos équipes peuvent intervenir pour : 

SERPE - Débroussaillage Arles.png

L'agence SERPE d'Arles

L'agence SERPE d'Arles a été créée en 2006. Initialement connue sous les noms de Maniebat puis CMEVE (Compagnie Méditerranéenne d'Espaces Verts Exploitation), elle a rejoint le groupe SERPE en janvier 2021. Christophe RECOL, chef d'agence, encadre une douzaine de techniciens

Selon la surface à traiter, les contraintes d'accessibilité et les pentes et talus du terrain, le débroussaillage peut être manuel ou mécanisé (tracteur forestier, chenillard avec broyeur forestier, épareuse, tracteur spécial photovoltaïque...). L'agence est en mesure de déployer d'importants moyens humains et techniques pour respecter le le planning d'intervention et donner toute satisfaction à ses clients.

Désireuse de fidéliser ses clients par la qualité du service, l'agence se mobilise pour garantir :

  • la qualité de l'accompagnement client : réactivité, interlocuteur unique, suivi personnalisé du chantier,
  • la qualité de la réalisation : respect du planning d'intervention, travail dans les règles de l'art avec un matériel récent et adapté, restitution d'un chantier propre.

Nos Références

Derniers Avis clients

Demander un
devis gratuit à l'Agence d'Arles

Ou prendre un
rendez-vous

 

Nos Engagements

Pour satisfaire ses clients, l'agence SERPE d'Arles s'engage sur :

  • La réactivité dans la proposition d’un devis (48 h pour les chantiers peu complexes),
  • La rapidité d’intervention et le respect du planning d’intervention,
  • Le choix de tracteurs récents et adaptés au chantier (chenillards forestiers, tracteurs forestiers, épareuses...) pour garantir la rapidité de l’intervention, le minimum de nuisances sonores et l’adéquation avec le cahier des charges du client,
  • Le broyage des résidus sous forme de copeaux de moins de 10 cm de long,
  • La vérification de l’adéquation entre la demande client et la règlementation appliquée au débroussaillement (planning, typologie de travaux, zone d’intervention...).

Pour satisfaire ses salariés, l'agence s'engage en favorisant la bienveillance au sein de l'agence et l'autonomie de chaque salarié dans son poste, en garantissant des conditions de sécurité irréprochables et en offrant des opportunités de formation continue et des perspectives d'évolution interne.

Notre Matériel

Nos Fiches techniques